Ballack risque 10000€ d’amende pour son énorme excès de vitesse

18 octobre 2012 à 21:55 par Palissarde

0

Michael Ballack a été arrêté pour grand excès de vitesse, mercredi, en Espagne. L’ancienne star du football risque jusqu’à 2 ans et retrait de permis et jusqu’à 10 000 euros d’amende, selon Marca.

Michael Ballack - @Iconsport

Michael Ballack – @Iconsport

Le procureur a requis une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 euros et 2 ans de retrait de permis contre l’ancienne star du football allemand, Michael Ballack, selon Marca. A 36 ans, le jeune retraité des pelouses a été arrêté en Espagne, mercredi suite à un gros excès de vitesse. Il roulait à 211km/h au volant de son Audi A7, en Espagne, sur une autoroute limitée à 120km/h. « Il a été arrêté pour vitesse excessive près de la ville de Trujillo« , a confirmé un porte-parole de la Guardia Civil. Ballack se trouvait alors dans l’Est du pays.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Une école lilloise nouveau partenaire du Racing

Un excès de vitesse de plus de 80km/h pour Ballack en Espagne…

Michael Ballack a été entendu par un juge local ce jeudi matin et a contesté les faits. Une contestation qui le conduira à être convoqué à une date ultérieure pour être entendu par un juge de Caceres durant le mois d’octobre. Pour rappel, Michael Ballack a annoncé sa retraite sportive le 2 octobre 2012. Durant sa carrière, il a notamment évolué sous les couleurs de Kaiserslautern, du Bayern Munich et du FC Chelsea, et a terminé sa carrière sous les couleurs du Bayer Leverkusen. Il a été sélectionné 98 fois en équipe nationale d’Allemagne et a fait parler de lui ces derniers jours suite une déclaration dans laquelle il expliquait son désir de réaliser un dernier match d’adieu avec l’équipe d’Allemagne…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑