Nous l’avions évoqué, en septembre dernier, le futur du stade Stamford Bridge de Chelsea qui va prochainement observer sa mue. Objectif des dirigeants londoniens : que l’écrin des Blues voit sa capacité totale passer à 60.000 places contre un peu plus de 41.000 spectateur en configuration actuelle.
Le futur stade Stamford Bridge aura 60.000 places
S’appuyant sur la base des éléments d’architectes déjà connus et les premiers visuels dévoilés par le club, Get West London a mis en perspective l’ensemble dans un clip produit en trois dimensions. Ces dernières semaines, la direction du club a accéléré ce projet qu’elle espère voir débuter l’année prochaine pour une livraison finale en 2020.
Un projet à 500M€
Le coût des travaux est estimé à près de 500 millions d’euros qui seront assumés par le club londonien. Construit en 1938, le stade des Blues de Chelsea a été rénové une première fois il y a dix-neuf ans, en 1997. Si le début des travaux est approuvé, les joueurs de Guus Hindink (ou d’un autre car à Chelsea, nul n’est à l’abri) devront changer de pelouse pour une encore plus prestigieuse, située à une poignée de kilomètres de là : le stade de Wembley qui voit habituellement jouer, la sélection nationale d’Angleterre.
Et aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/chelsea-tous-les-salaires-des-blues-en-2015-2016-123989
3 commentaires
chelsea est mon equipe preferer, ocune ekip va me separé avec chelsea la grande ekip du monde. Va créer tn ekip si tu n’est pas d’accord !!!
chelsea a vie ou rien
Je ss fns 2 chelsea j n srai jmais spare d’eux ns irons tre loin chlsea t xa grâc a ntre force,equillbre,courage chelsea