FOOTBALL – Cette semaine, nous avons lancé deux sondage sur Sportune.fr concernant deux joueurs de l’OM réclamant des augmentations de salaires pour la prochaine saison. Vous avez été près de 2000 à donner votre avis en trois jours et nous vous en remercions. En revanche, ce ne sera peut-être pas le cas de Laurent Bonnart et Brandao… La majorité d’entre vous estiment en effet que ces deux membres de l’effectif marseillais ne méritent pas les augmentations qu’ils réclament.
Si Laurent Bonnart bénéficie malgré tout d’un résultat mitigé qui peut laisser quelques espoirs (52% contre l’augmentation de 62% de ses émoluments qu’il réclame, 48% pour), Brandao, lui, est beaucoup moins bien loti. Le buteur marseillais n’est pas satisfait des 151 000 euros par mois que lui reverse le club. Mais pour 80% d’entre vous, le joueur ferait mieux de s’en satisfaire. Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour rappel, le contrat de Brandao à l’OM court jusqu’au 30 juin 2012. Celui de Laurent Bonnart prendra fin le… 30 juin 2010
[poll id= »29″] [poll id= »30″]
Un commentaire
Pour un défenseur il a un très bon salaire, car ce n'est ni un dribbleur, ni un renard des surfaces. Quand il saute pour faire tête et qu'il déploie ses ailes (coudes!), il dégage tout, c'est un bourrin, ya faute sur toutes ses actions, aucune finesse juste de la hargne, mais est-ce suffisant?