//taboola

ASSE: Quand Clément prenait Armand pour un « escroc »…

16 avril 2012 à 17:55 par Palissarde

0
Jeremy Clement - @Iconsport

Jeremy Clement - @Iconsport

C’est une petite anecdote insolite et légère que raconte Sylvain Armand, dans le dernier numéro du magazine officiel de l’ASSE, Maillot Vert… Le journal consacre, ce mois-ci, plusieurs pages à son milieu de terrain, Jérémy Clément. Alors pour revenir sur son parcours, le mensuel a interrogé le joueur du PSG, ancien coéquipier de l’intéressé à Paris et originaire de Saint-Etienne. Sylvain Armand détaille une petit histoire décalée pour parler des relations qu’il entretenait avec son ancien partenaire de vestiaires…

Sylvain Armand considère Jérémy Clément comme « un petit frère »

« Jérémy souhaitait acquérir un 4×4 et, comme je cédais le mien, je l’ai saoulé pour le lui vendre, détaille-t-il. Mais il ne l’a pas pris et s’est fait avoir, puisqu’il en a acheté un plus cher et moins bien ! » Sylvain Armand ajoute en plaisantant: « Il n’avait pas confiance en moi, croyais que j’étais un escroc. » La facilité avec laquelle le joueur du PSG parle de son ancien coéquipier montre surtout la complicité qui existe entre les deux footballeurs. Armand va même aujourd’hui jusqu’à considérer Clément comme « un petit frère » avec lequel il pense « partir une semaine en vacances » cet été.

Quand Armand parle du transfert de Jérémy Clément à l’ASSE

A 31 ans, le Parisien explique aussi à quel point son cadet a eu raison de rejoindre l’ASSE cet été: « Nous en avions parlé ensemble, il avait envie de jouer dans le « Chaudron » et ce transfert lui permettait aussi de se rapprocher de sa famille. » Et d’un club, peut-être également plus proche de son caractère… « Au quotidien, il est quelqu’un de discret, qui a horreur de la lumière. Les fastes de Paris, ce n’était pas son truc. » Sylvain Armand et Jérémy Clément, deux joueurs qui évoluent aujourd’hui dans des clubs rivaux, mais qui restent les meilleurs amis du monde…

Vous aimerez aussi:  OL: Ce que l’Europe a rapporté à Lyon depuis 10 ans

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑