ASSE – OL: Une équipe ideale à 94M€…

4 décembre 2012 à 21:02 par Palissarde

4

Notre équipe idéale composée des joueurs les plus chers par poste tirés des effectifs de l’ASSE et de l’OL


4 Responses to ASSE – OL: Une équipe ideale à 94M€…

  1. Ahéssehésseheu says:

    Zouma latéral droit c’est du n’importe quoi…

  2. Name says:

    Ridicule au possible, vous devriez savoir avec l’exemple du PSG que le joueur le plus cher n’est pas le meilleur. Votre équipe ne ressemble à rien, les joueurs ne sont pas à leurs place et les meilleurs ne sont même pas là.
    Si au moins vous aviez pris la rentabilité, le rapport salaire/statistique.
    Mais là, juste le prix, waw quoi !
    M’étonnes pas que Malbranque, le meilleur joueur lyonnais voire du championnat depuis le début de l’année n’y soit pas. Cela vous dépasse…
    Arrêtez de pondre des articles basés sur des algorithme, c’est une déviance qui nie le bon sens. Si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à créer une équipe cohérente sur le papier, ne vous cachez pas derrière les chiffres allemands.
    Ridicule !

    • Palissarde says:

      Pour info, il ne s’agit pas de composer la « meilleure » équipe possible. Il s’agit d’imaginer l’équipe « la plus chère ». Malbranque, quoi que bon joueur actuellement, n’a encore que peu de valeur sur le marché et n’en aura d’ailleurs plus beaucoup. A 33 ans, il lui faudra bien plus que 4-5 mois à haut-niveau pour cela. Mais cela vous « dépasse » surement… Après, je vous rassure, vous n’êtes pas obligé de lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD