ASSE – OL: Les Gones vainqueurs sur la Playstation !

16 mars 2012 à 19:12 par Thomas

0
Lisandro Lopez @Icon Sport

Lisandro Lopez @Icon Sport

Que les supporters de Saint-Etienne se rassurent avant le derby ASSE – OL : les équipes de FIFA n’ont pas toujours visé juste dans leurs pronostics. Que les supporters de l’OL se réjouissent : ça leur arrive quand même d’avoir raison. Comme toujours donc, prenons les prédictions de la journée de Ligue 1 version FIFA 12 avec des pincettes, mais notons toutefois pour la petite histoire qu’à la Playstation, thème si cher au président lyonnais Jean-Michel Aulas, les Gones l’emporteront très largement 4-0 sur deux doublés de Lisandro Lopez et de Bafé Gomis.

Sur console, le derby ASSE – OL, c’est pour Lyon et de loin !

Non, non supporters stéphanois, n’enragez pas trop vite, même s’il est vrai qu’il faut remonter très loin dans l’histoire du club pour trouver trace d’une victoire des Verts sur les Gones, en championnat, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Mais à force de ne jouer la Ligue des champions que sur Playstation comme l’avait ironisé Jean-Michel Aulas, les Foréziens ont vu tout aussi grand que leur voisin du Rhône. La C1 grandeur nature, ils ont toutes les raisons d’y croire à condition d’écarter l’OL

A FIFA 12, on pronostique une très large victoire des Gones sur les Verts

Vous aimerez aussi:  ASSE: Pas mieux que Bale, ce que gagne Denis Bouanga à Los Angeles

La vérité jaillira-t-elle du terrain ou de l’imaginaire des équipes de FIFA 12 ? Si cela devait être le cas du dernier, le sort serait particulièrement injuste avec les Verts ; la faute encore et toujours à ces maudits poteaux pour repousser des frappes de Clément puis d’Aubameyang. On devine qu’à l’inverse, les Lyonnais apprécieront le scénario dans son intégralité. Bref, le mieux c’est d’apprécier (ou pas selon son camp de prédilection), le résultat du match version FIFA dans la vidéo ci-dessous.

La video pronostic de FIFA 12 pour le match ASSE-OL et le reste de la 28e journée de Ligue 1

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑