OL-ASSE: Gonalons et ses chaussures, toute une histoire…

30 mars 2014 à 15:50 par Thomas

0
Maxime Gonalons jouera face à l'ASSE avec des chaussures vertes.

Maxime Gonalons jouera face à l’ASSE avec des chaussures vertes.

C’est quand même un comble qu’à l’heure où les équipementiers sportifs rivalisent d’imagination pour laisser à leurs fans la plus grande liberté de créer le design des chaussures qu’à l’OL on ne puisse pas décider du sien. Maxime Gonalons, par exemple, va jouer ce dimanche soir, le derby OL-ASSE avec une paire de chaussures de couleur… verte.

Maxime Gonalons chaussé de vert pour le derby OL-ASSE

Une faute de goût, certes anecdotique, qui n’est toutefois pas la faute du capitaine des Gones, lequel s’en est d’ailleurs expliqué, cette semaine, en conférence de presse. « Les chaussures vertes, ce sont nos sponsors. On n’y peut pas grand chose. Comme le terrain, il est vert. On ne peut pas le repeindre en rouge ou en bleu. » Le terrain non, mais les chaussures…

Vous aimerez aussi:  10 joueurs qui se valorisent le plus sur le mercato en 2022, en Ligue 1

Marketing calculé de la marque à la virgule ?

Il ne manque pourtant pas de choix chez Nike notamment notamment pour le modèle Mercurial que semble porter le capitaine de l’OL. Alors pourquoi insister sur le vert ? Pour répondre à Bernard Lcaombe qui, paraît-il chambre son joueur ? Ou peut-être pour le buzz qui, s’il est fait exprès a été, avouons-le, savamment pensé par la marque aux trois bandes. La preuve étant que la presse en parle…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑