Il a profité du match, ce mercredi soir face à l’AS Saint-Etienne et plus tôt hier mardi sur ses réseaux sociaux, pour officialiser son transfert chez l’équipementier Nike. C’est la confirmation. Que Radamel Falcao ne porte plus les couleurs et produits de son équipementier historique Puma. Mais ça, nous le savions déjà puisque l’attaquant de l’AS Monaco ne jouait plus qu’avec des chaussures noires.
A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune
Radamel Falcao a lâché Puma pour rejoindre Nike
Noires ou parfois plus identifiables, de la gamme des crampons Nike. Ce mardi soir, à la veille du match décisif contre Saint-Etienne, Radamel Falcao a scellé son transfert de manière formelle, par une image de lui, avec une des paires exclusives produites par le groupe de l’Oregon, pour les joueurs champions de l’AS Monaco. En l’espèce, un modèle Mercurial pour El Tigre. Lui l’ancien ambassadeur premium de la gamme evoSPEED de Puma.
Cerca del objetivo 👊🏼 #nikeid #MakeHistory @nikefootball pic.twitter.com/JTeGVw5x3t
— Radamel Falcao (@FALCAO) 16 mai 2017
Un transfert pour l’attaquant de l’AS Monaco. Seulement le premier ?
Les conditions du rapprochement de Falcao et du géant américain n’ont pas été révélée. A 31 ans, c’est un premier transfert cette année, pour le buteur monégasque, d’ici à l’été et l’ouverture du mercato. Il se dit que le Colombien pourrait céder aux appels de la Chine et de ses clubs aux moyens astronomiques.