Quand le besoin de gagner est le même des deux côtés, l’incertitude n’en est forcément que plus forte. Ce dimanche soir l’AS Monaco, accueille l’OM à Louis II avec l’objectif de reprendre la deuxième place du championnat de France de Ligue 1, à l’OL. Et Marseille, se rend sur le Rocher pour ne pas sombrer encore au classement général et s’offrir un peu (beaucoup) d’air, loin de l’ambiance belliqueuse du Vélodrome.
La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune
Victoire de l’AS Monaco sur l’OM ou nul 1-1 ce soir à Louis II
A choisir, les bookmakers nationaux penchent plutôt pour Monaco. Les hommes de Leonardo Jardim sont donnés gagnants à la moyenne de deux contre un, tandis que le nul est coté 3,54 et la victoire de l’Olympique de Marseille à 3,9. Seulement au scénario précis du match, l’opinion est bien plus nuancée. Le résultat le plus envisagé : un nul un but partout coté 6,16 suivi d’une victoire 1-0 ( à7,23 en moyenne) ou 2-1 (à 7,8) de l’AS Monaco.
C’est ouvert pour les buteurs
Ne reste, puisqu’il y’aura a priori des buteurs, à savoir par qui ils seront inscrits. Plusieurs noms ressortent du chapeau avec des cotes assez proches, d’un opérateur de jeu à l’autre. Vagner Love (2,18 contre 1) et Carillo (2,412) ont les faveurs des six bookmakers que nous avons consulté qui estiment aussi que Michy Batshuayi (2,55) oppose les meilleures chances de trouver les filets, du côté de l’équipe coachée par Michel.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/om-voila-ce-que-sera-le-maillot-training-2016-2017-des-phoceens-134427