Mesut Özil fait bien le job. Bon gré, mal gré. Depuis que le milieu de terrain d’Arsenal a signé un partenariat avec le constructeur à l’étoile, l’international allemand fait tout pour montrer son sponsor, Mercedes. Récemment, il s’est fait épingler par les agents de Londres et la presse anglaise, son modèle Classe G, mal stationné.
La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune
Après le Classe G, Özil a changé de cylindrée. Mais pas de constructeur avec qui il est sous contrat
Cette grosse voiture de la catégorie des SUV à près de 140.000 euros, Mesut Özil l’avait déjà, bien avant d’officialiser son rapprochement, avec Mercedes, au mois de juin dernier. Plus récent, en revanche est ce modèle S 63 AMG Coupé, à découvrir dans le clip ci-dessus. Gris de l’extérieur avec un intérieur rouge, « Gunners d’Arsenal », ce bolide se négocie à près de 200.000 environs.
Le milieu d’Arsenal réclame une conséquente augmentation à son club
Une paille pour Mesut Özil qui négocie en ce moment une augmentation avec son club de Londres. Au motif que le cours de la livre a chuté suite au Brexit, il réclame désormais 280.000 livres par semaine, soit l’un des salaires les plus élevés de Premier League, après celui de Paul Pogba à Manchester United. Ce à quoi son coach Arsène Wenger a ironiquement répondu : « Je ne crois pas qu’il ait besoin d’arguments pour le convaincre de rester. Il veut rester ici. Mais si vous avez une bonne banque, appelez-moi… ». Comprenons que l’Alsacien trouve le joueur, un peu trop gourmand.