Arsenal: La réponse géniale d’un bookmaker aux détracteurs des Gunners

10 mai 2014 à 13:30 par Thomas

0
Mikel Arteta est-il meilleur tireur qu'une grand-mère ?

Mikel Arteta est-il meilleur tireur qu’une grand-mère ?

Méfiez-vous des critiques que vous pourriez formuler à l’attention des Gunners d’Arsenal via le réseau Twitter. Car un très célèbre opérateur de paris sportifs britannique a pris au mot certains d’entre eux en proposant aux joueurs visés par les critiques de prouver le contraire.

Un bookmaker prend au mot les critiques formulées aux Gunners d’Arsenal

A celui par exemple qui prétendait que le milieu Mickel Arteta ne frappait pas mieux les tirs au but qu’une grand-mère, l’Espagnol a donné sa réponse le temps d’une séance improvisée face à une dame âgée. Plus tôt, c’est l’attaquant allemand Lukas Podolski qui a eu à toucher la porte d’un garage sur une frappe sèche.

« Le lait tourne plus vite que Mertseacker »

Attaqué par Micth sur sa prétendue lenteur – « Je pense que le lait tourne plus vite que Per Mertsesacker » a-t-il écrit – le défenseur allemand, lui aussi, a pris la remarque à la dérision. Le résultat est grinçant, comme souvent avec le bookmaker irlandais Paddy Power et pour une fois il est à l’avantage des sportifs. Car d’ordinaire avec cet opérateur c’est plutôt eux qui en prennent pour leur grade.


La reponse géniale d'un bookmaker aux… par Sportune

Vous aimerez aussi:  Le PSG enregistre 369 M€ de pertes en 2022! Détails comptables de sa saison


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑