Ah la magie des réseaux sociaux. Les sportifs n’en tirent pas toujours avantage quand ils se font lyncher sur la toile mais il arrive que l’histoire soit aussi belle qu’insolite. Prenez Ben Kean, un fan des Gunners d’Arsenal et de son meneur de jeu allemand, Mesut Özil. Récemment il s’est marié et pendant la cérémonie, il a porté un toast devant ses convives.
Fan d’Arsenal et d’Özil jusqu’au jour de son mariage
« Je me sens particulièrement chanceux et je voudrai que cette personne sache, du fond du mon coeur, ce qu’elle représente vraiment pour moi ». C’est ainsi que Ben Kean démarre son discours en continuant tout du long sur le même propos. « Je sais qu’il est difficile de rencontrer quelqu’un qui te fait sentir aussi bien » poursuit-il avant de se tourner, non vers son épouse à l’attention de qui le message semblait s’adresser mais du portrait sur le mur derrière. Celui de Mesut Özil.
Le trait d’humour est remonté jusqu’au joueur des Gunners
Filmée et postée sur les réseaux sociaux, la scène est remontée jusqu’au milieu de terrain d’Arsenal. Le joueur a répondu sur son compte Twitter en adressant ses félicitations aux nouveaux mariés accompagnées d’une invitation à un match d’Arsenal.
Well said! 👍 I'll congratulate you both personally after your honeymoon and I'll also invite you to an #AFC game 😉 https://t.co/ges0nhNctI
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) 9 Janvier 2016
Extrait d’un entretien sulfureux entre Cristiano Ronaldo et le mannequin Alena Alexandrova
Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échange… par Sportune