Tony Kociszewski, latéral de l’équipe d’Arras, battue hier dimanche par le PSG en coupe de France avait prévenu avant le match dans les colonnes du Parisien : « J’ai déjà contacté Blaise Matuidi en lui envoyant un message sur son compte Twitter afin de lui dire que je voulais son maillot. Il ne m’a pas répondu. Il n’a pas dû me prendre au sérieux« .
Quand les joueurs d’Arras se pressent devant le vestiaire du PSG pour avoir un maillot
Manifestement, Kociszewski n’a pas été le seul à en avoir l’idée si l’on en juge par ses images diffusées, en direct, après la rencontre, par la chaîne Eurosport chargée de la retransmission. L’on y voit une longue file d’attente des joueurs d’Arras devant le vestiaire parisien, dans l’espoir de récupérer le maillot d’un joueur.
Du succès pour Verratti et Gameiro
En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore la nouvelle recrue Lucas Moura, il semble que les maillots qui aient eu le plus de succès soient ceux de Gameiro et plus encore du jeune milieu de terrain italien, Marco Verratti. Pour tous ces amateurs de l’équipe d’Arras (pensionnaire de CFA2), ce maillot tant espéré, restera comme la trace de leur exploit dans les années à venir.