Anthony Joshua a reçu son bolide, customisé pour son match face à Klitschko

29 avril 2017 à 15:55 par Thomas

0

Avant d’affronter Wladimir Klitschko sur le ring, Anthony Joshua a reçu un nouveau bolide qu’il a fait personnaliser. – @LandRover

C’est le D-Day à Londres, pour l’anglais Anthony Joshua et tous les fans de boxe, outre-Manche ; ils seront au moins 90.000 massés dans les tribunes du stade de Wembley. Ce samedi, Anthony Joshua affronte Wladimir Klitschko, dans un combat pour trois titres : IBF, WBA et IBO. C’est LE combat de ce début d’année 2017 (d’ici à un possible Mayweather – McGregor), pour lequel le Britannique de 27 ans a sorti ses plus beaux apparats. Même sur sa voiture qu’il a fait customiser, pour accompagner cet événement.

no images were found

Anthony Joshua a reçu une voiture personnalisée, juste avant d’affronter Klitschko

Récemment en effet, Anthony Joshua a reçu son nouveau bolide, « so British » puisque du constructeur Range Rover. C’est une modèle Land Rover, parmi les plus puissants du marché, avec son moteur V8 sous le capot. Mais la spécificité de cet engin dédié au champion olympique de Londres, en 2012 est partout ailleurs, dans les détails, les finitions… Même la peinture que le constructeur appelle : « World Champion Graphite ». La signature du boxeur est inscrite en plein d’endroits, sur les appuie-têtes ou sur le tableau de bord. Les poignets des portes sont ornées de gants, en incrustation…

Vous aimerez aussi:  Dwyane Wade, qui veut de la McLaren personnalisée de la star NBA? A vendre 132 900 $


La voiture customisée d'Anthony Johsua par Sportune

Joshua – Klitschko, le combat de boxe de ce début d’année 2017

« Le Range Rover SVAutobiography Dynamic est le summum du luxe et de la performance » a dit Anthony Joshua à son sujet. « Ça a été un plaisir de m’associer avec l’équipe SVO pour créer une version unique, selon mes goûts. » Joshua est ravi de son nouveau joujou, Land Rover également qui profite d’une vitrine nationale et même internationale, dans la dernière ligne droite du combat qui l’oppose à l’Ukrainien Wladimir Klitschko et dont l’audience devrait cartonner, cette nuit de samedi à dimanche. Pour rappel des sommes engagés, Joshua et Klitschko toucheront une grosse somme d’argent de leur match, quel que soit le nom du vainqueur du duel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑