Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Andy Roddick n’a pas seulement dominé l’Espagnol Rafael Nadal dans la nuit de vendredi à samedi, en demi-finale du tournoi de tennis de Miami : un peu plus tôt en effet, son sponsor vestimentaire Lacoste l’a officiellement élevé au rang d’ambassadeur de sa toute nouvelle gamme de parfum « Lacoste Challenge ».
« Je suis ravi que Lacoste m’ait choisi pour prêter mon image à ses parfums » a dit le numéro huit mondial américain qui succède à l’acteur Hayden Christensen, héros de la saga Star Wars. « Andy incarne parfaitement la marque parce qu’il est jeune et qu’il donne à Lacoste une image de modernité » a renchéri Christophe Chenut, directeur général du groupe. Roddick, qui partage sa vie avec la belle Brooklyn Decker, devient donc à ce jour la nouvelle égérie de la marque. Nul doute que du côté de Lacoste on doit se flatter de ce choix annoncé au moment où le numéro un du tennis américain signe un superbe retour en grâce sur les courts de Miami.