Un Français ambassadeur au Mexique. C’est en effet André-Pierre Gignac, « El Frances » qui a été choisi pour être l’ambassadeur du nouveau maillot third des Tigres de Monterrey, présenté ce mercredi à la presse et au grand public. Si Gignac en est l’image, c’est tout à la fois parce qu’il flambe dans ce club qu’il a rejoint la saison dernière (et avec lequel il a terminé champion) et parce qu’il est un joueur habillé par la marque adidas, à l’origine aussi de cette tenue.
Ce maillot third sera, comme pour les clubs européens, celui porté par les Tigres en Ligue des champions Concacaf (comprenez avec les équipes du continent nord américain). A dominante de blanc, avec du noir sur les épaules, les manches et le short et des éléments teintés de jaune. Le tout porté avec un short noir. Pour André-Pierre Gignac et les siens, la Ligue des champions Concacaf débutera le 6 avril prochain face à d’autres mexicains du Querétaro FC.
Incomparables,les presento la nueva playera de @tigresoficial ¿está con madre no? @adidasmx se rifó #bethedifference pic.twitter.com/LsfXCnIB9n
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 16 mars 2016