Allemagne-Cameroun 2017 en direct streaming et live TV

25 juin 2017 à 15:15 par Ludo

0

L’Allemagne de Joachim Löw joue sa place pour les demis de la Coupe des confédérations 2017, face au Cameroun. – @Twitter

L’un a quasiment son ticket pour les demi-finales en poche, l’autre son billet pour rentrer à la maison. L’un n’a besoin que d’un nul, voir une défaite peut le qualifier aussi. L’autre a nécessité à gagner et rien d’autre. Voilà pour le contexte de cet Allemagne-Cameroun 2017 en direct streaming et live TV. Depuis le début, la Coupe des confédérations 2017 est à suivre sur SFR qui en détient les droits ou, en clair, sur TMC site et chaîne.

Regardez Allemagne-Cameroun 2017 en direct streaming et live TV

Allemagne-Cameroun 2017, la Coupe des confédérations en direct streaming et live TV


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Vous l’avez compris, ce match du groupe B de la Coupe des Confédérations 2017 a beaucoup d’enjeu. Tant mieux, car l’affiche est superbe entre les champions du monde en titre et les champions d’Afrique. Superbe, à la seule condition que les deux pays affichent sinon leur meilleur, au moins un excellent niveau de jeu. Les Allemands, depuis le début, jouent avec une équipe « bis » et le Parisien Julian Draxler pour capitaine. Même sans certains cadres, la Mannschaft ne manque clairement pas d’allure.

Vous aimerez aussi:  Comment choisir un site de paris sportifs ?

L4allemagne quasiment qualifiée, le Cameroun presque éliminé

C’est moins vrai pour le Cameroun, en proie à des rivalités interne et intestine aux effets nuisibles, jusque sur les performances de l’équipe nationale. Battus assez facilement (2-0) par le Chili en ouverture de leur tournoi, les Lions Indomptables n’ont que très moyennement réagi face à l’Australie à qui ils ont concédé le nul, 1-1. Il faudrait à cette équipe un résultat probant ce dimanche, pour ne pas laisser le doute s’installer et réaffirmer son statut : celui du champion d’Afrique en titre, qui vaut bien mieux que le niveau de jeu affiché présentement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑