//taboola

Allemagne – France, Coupe Davis 2015 en direct streaming

6 mars 2015 à 13:00 par Palissarde

0
La Coupe David 2015 débute ce vendredi pour la France.

La Coupe David 2015 débute ce vendredi pour la France.

Finaliste battue par la Suisse, en 2014, l’équipe de France de coupe Davis remet son bleu de chauffe, ce week-end, à l’occasion du 1er tour de l’édition 2015 qu’elle va aller disputer en Allemagne. Cet Allemagne – France en coupe Davis 2015 sera diffusé en live à la TV sur la chaîne France 4 et en direct streaming sur le site de France TV Sport. Début des hostilités à partir de 14h00.

Suivez Allemagne -France, 1er tour de la Coupe Davis 2015 en direct streaming

Allemagne -France, le 1er tour de la Coupe Davis 2015 est en direct streaming

En l’absence de Jo-Wilfried Tsonga et de Richard Gasquet c’est Gilles Simon, l’homme en forme du moment côté français qui ouvrira le bal face à Jan-Lennard Struff classé 74e mondial. A priori rien n’est impossible pour Gilles Simon seulement le 14e mondial français n’a pas toujours réussi en coupe Davis, ne remportant qu’une victoire dans un match décisif, en 2009 face à l’Autrichien Koubek. Ses autres victoires n’ont été sinon, décrochées qu’à l’occasion de matchs sans enjeu.

Sans Tsonga et Gasquet, le patron c’est Simon

C’est donc l’occasion pour lui de s’affirmer (aussi) comme un patron, puisque Tsonga et Gasquet sont absents. Ce week-end il sera le numéro 1 avec Gaël Monfils dans son sillag, lui qui ne devait initialement pas venir avant qu’il ne fasse volte-face. Le Francilien débutera ce vendredi après Simon par un match plus compliqué face à Philipp Kohlschreiber, leader de cette équipe d’Allemagne.

La première de Nicolas Mahut

Ce samedi, le double sera aussi à surveiller de près car Arnaud Clément devrait aligner, aux côtés de Julien Benneteau, Nicolas Mahut pour qui se sera une première en Coupe Davis, à 33 ans.

Vous aimerez aussi:  Louis Vuitton recrute Victor Wembanyama

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑