All Star Game 2012 NBA: Quand TP fait la fortune d’une étudiante

26 février 2012 à 20:35 par Thomas

0


Tony Parker -concours des meneurs All Star Game… par Sportune
L’information ne vous a peut-être pas échappée si vous êtes un inconditionnel de la NBA et du All Star Game 2012 qui se dispute cette nuit (1h30 heure française ; 19h30 heure locale), au Orlando Amway Center : le meneur français Tony Parker a remporté le concours des meneurs organisé en marge de l’événement.

Tony Parker a remporté le concours des meneurs du All Star Game 2012 NBA

TP a dominé Deron Williams et Rajon Rondo en finale pour s’adjuger un titre honorifique dont il avait fait un objectif. Et grâce à ce succès, il a aussi rendu très riche une étudiante inscrite dans le projet de Taco Bell, sponsor principal du concours. Chaque joueur du tournoi défendait en effet les intérêts d’un ou une étudiante sélectionné par la Fondation Taco Bell pour ses compétences à diriger et sa détermination dans les études.

Tony Parker - @Iconsport

Tony Parker - @Iconsport

Grâce à TP, une étudiante a gagné 25.000$

Vous aimerez aussi:  OM: Les Phocéens révèlent le nouveau costume officiel de l'OM

Et comme Tony Parker a gagné, c’est la jeune étudiante avec qui il était associé, qui a empoché la somme de 25.000 dollars pour financer le reste de ses études. Violet Miehle qui était aux côtés du meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, vainqueur en 2011, a dit qu’en un concours sa vie avait changé. On veut bien le croire…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑