Agüero au Real Madrid, ça rapporterait (aussi) à l’Independiente !

26 mai 2011 à 1:17 par admin

1

Sergio Agüero ne rentrera pas à l’Atletico Madrid. Après l’avoir mentionné sur son site officiel, le joueur l’a confirmé au journal sportif argentin Olé : « J’ai décidé de ne pas revenir. J’ai besoin de changer d’air, ma décision a bien été comprise« . Comprise ou pas, l’Atletico Madrid s’il doit vendre sa pépite argentine, ne la cèdera pas à moins de 45 millions d’euros le montant de sa clause libératoire et plus proche des 75 millions d’euros d’après les informations données par le quotidien sportif madrilène, AS.

Si Agüero part au Real Madrid ce sera jackpot aussi pour l’Independiente

Une somme énorme, qui ne semble pas effrayer le Real Madrid qui serait prêt selon la presse espagnole à les aligner. Et qui, par ricochet, fait le bonheur du club argentin l’AC Independiente où le Kun a touché ses premiers ballons. La raison ? C’est qu’avant de laisser filer son joueur vers de plus riches contrées européennes, l’Independiente a fait signer une clause stipulant qu’il toucherait 1% de l’indemnité de transfert. Soit 750 000 euros quand même sachant que Sergio Agüero est parti un jour de mai 2006 pour 16 millions d’euros.

Merci à Maxence Karoutchi
Twitter: @karoutcm / @SPORTBIZinside
Blog: www.sportbizinside.com

Vous aimerez aussi:  Quand la famille Areola cherche sa maison londonienne au budget... de 23M€ !


One Response to Agüero au Real Madrid, ça rapporterait (aussi) à l’Independiente !

  1. chebbout says:

    Enfin le real a vu juste. Il me semble que le real a vraiment besoin d un grand attaquant comme Aguerro.Par contre il y a beaucoup de joueurs qui devraient partir pour des raisons finançiéres et surtout de talent. Benzema, adebayor,Gago et j en passe..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑