En ce moment, c’est là que tout se joue pour lui. Au large d’Ibiza, sur un yacht au nom équivoque « Petardo ». Mouillé, comme le sera peut-être la rumeur qui le conduit au Paris SG. C’est donc là, selon la presse internationale, que Neymar discute de son futur, quelque part entre Barcelone, Paris, mais surtout les Baléares où il prend du bon temps.
no images were found
Si Neymar discute avec le PSG, c’est à bord du Petardo, au large d’Ibiza
A bord de son Petardo. « Son », même si ce n’est pas vraiment le sien, il est à louer à 42.000 euros la semaine. C’est néanmoins chaque année, depuis 2014 qu’il se rend à Ibiza, celui qu’il prend pour lui et ses amis ou sa famille. Ce yacht de 26,05 mètres de long a été construit en 1995, avant d’être totalement rénové, en 2011. Son bord intègre quatre belles et grandes cabines avec salles de bain privatives à chacune, pour une capacité de couchage de huit personnes et deux enfants.
🎁 #Concours 🎁
RT & Follow @Sportunefrance et @DESPORTEO_ pour gagner le tee-shirt de Camille Lacourt, signé avec Florent Manaudou pic.twitter.com/d4fPpb0JKG— Sportune.fr (@Sportunefrance) 19 juillet 2017
Le yacht que loue chaque été, l’attaquant du FC Barcelone
L’intérieur est sobre et classe, sur ton de gris, avec un grand salon. Pour les activités autres que de sauter depuis le pont, la tête première dans la Méditerranée, le Petardo en propose plusieurs qui vont du wakeboard ou ski nautique, grâce au zodiac à l’arrière, à tout le matériel de plongée. Pour les enfants, un espace de jeu aquatique gonflables (toboggan, trampoline, banane géante…). Sinon le yacht est tout équipé en matière de son, et d’espace télé. Pour qui, enfin, souhaite résolument ne rien faire, le pont supérieur est celui du farniente, avec fauteuils conforts et même un lit.
Découvrez les images de Petardo que squatte Neymar, dans la galerie d’images ci-dessus…
Un commentaire
Je voudrais juste rappeler à Neymar que tous les brésiliens qui ont pris par le Barça ont été pour la plupart fidèles à l’équipe. Qu’il comprenne aussi que pour atteindre le niveau de ceux qui sont au sommet depuis près d’une décennie qu’il doit se prendre plus au sérieux sur le terrain et être plus décisif. Neymar ce n’est pas en allant au PSG que le ballon d’or te sera livré sur un plateau d’or. C’est seul le travail sérieux qui paye dans la vie. Ronaldo est entrain de rattraper Messi au nombre de ballons d’or à cause du sérieux qu’il met tous les ans dans son travail.