Fernando Morientes compte honorer sa dernière année de contrat à l’OM. C’est ce qu’expliquent nos confrères de Lephoceen.fr, ce jeudi, reprenant une information de But! Marseille. Autant dire qu’il s’agit là d’une très mauvaise nouvelle pour les Marseillais qui espéraient économiser le gros salaire de l’ancien joueur du Real Madrid (estimé, selon certaines rumeurs, à 330 000 euros par mois) la saison prochaine. A 34 ans, le joueur n’a plus été utilisé par Didier Deschamps depuis février. « Il reste un an de contrat à Fernando Morientes. Il a l’intention de l’honorer. Il se sent très bien à l’OM. Pour l’heure, personne au club ne m’a approché pour me dire qu’il souhaitait son départ », a déclaré l’agent du joueur.
Fernando Morientes, le Jérôme Rothen de l’OM
Comme on dit, à chacun son boulet. Après tout, le PSG dispose aussi du sien avec Jérôme Rothen qui compte revenir à l’entraînement l’an prochain histoire de ne pas perdre son salaire de 160 000 euros par mois (qui n’est pas une rumeur celui-là). Difficile de se lasser de revenus à 6 chiffres…
Un commentaire
Bien sur qu'il se sent bien, il est très grassement payer, il se fatigue pas et gagne des titres. Moi aussi je veux être sur le banc, je verrai mieux les matchs que de la télé ou tribune, je paraderai en fin d'année et le tout rémunéré. N'importe quel supporter le ferais même pour juste 330 000€ / an, moi je dit ça c'est la belle vie.