Sportune, le spécialiste de l'économie du sport businessLe prix du spot publicitaire pendant le Super Bowl 2010, qui aura lieu le 7 février, est en baisse de plus de 30%, selon TNS Media Intelligence. La société a annoncé lundi qu’il faudra débourser entre 1,7 et 1,9 millions d’euros pour se payer 30 secondes sur CBS, lors de l’évènement sportif le plus regardé de l’année aux Etats-Unis.
En 2009, la grand finale de la NFL avait été diffusé sur une chaîne concurrente, la NBC, qui avait alors fait payer le spot 3 millions d’euros (soit plus de 30% plus cher que cette année). Record historique. Le total des revenus publicitaires de la chaîne sur l’évènement avait atteint 148 millions d’euros. Ce ne sera pas le cas cette année, la crise est passée par là…
Rejoignez l'équipe Sportune : acceptez les cookies !
Nous sommes ravis que vous visitiez Sportune le site dédié aux actus, analyses et scoops du monde du sport
business.
Ne passez pas à côté d'une expérience
optimisée : navigation fluide, contenu personnalisé, améliorations constantes et soutien à notre site.
Vous pouvez
accepter les cookies pour aujourd‘hui et pour aujourd‘hui seulement
, le temps vivre pleinement votre passion du sport business et contribuer au succès de notre
site.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment via le bouton “choix de consentement” en bas de page