
Le Stade Malherbe Caen s’échine à solidifier ses revenus issus du sponsoring, entre prolongation des contrats existants et signatures de nouveaux partenaires commerciaux pour la saison 2025-2026. Parmi lesquels, une marque en particulier pique notre curiosité à Sportune, l’entreprise allemande Loewe, spécialisée dans l’électronique haut de gamme.
Le club en a fait l’annonce, Loewe apposera son logo sur l’épaule gauche des maillots des Caennais. Cette collaboration prend une dimension particulière dans le contexte actuel du SM Caen. Car Kylian Mbappé, joueur du Real Madrid et capitaine de l’équipe de France, a récemment acquis le club normand par l’intermédiaire de son fonds d’investissement personnel.
Mbappé est dans actionnaire minoritaire de Loewe
Or, footballeur français était également entré au capital de Loewe, plus tôt l’automne dernier, en tant qu’actionnaire minoritaire à hauteur de 10% du capital de l’entreprise fondée en 1923, spécialisée dans la production de produits électroniques premium qu’elle commercialise dans une cinquantaine de pays.
Notons enfin les mots, que l’on devine particulièrement bien choisis par le club, dans son communiqué qui évoque « le logo Loewe (…) visible sur l’épaule gauche des tenues du groupe professionnel, renforçant l’élégance et la modernité des nouveaux maillots. » Si l’ajout de marques commerciales sublimait les maillots, il y a bien longtemps que cela se saurait.