Cristiano Ronaldo pose avec sa dernière folie à 400 000€

18 janvier 2024 à 15:20 par Palissarde

0
Et une Ferrari en plus pour Cristiano Ronaldo. Elle est d’un modèle Purosangue.

Cristiano Ronaldo a encore frappé ! Le quintuple Ballon d’Or a posté une image sur son compte Instagram où il pose à côté d’une Ferrari Purosangue, le premier SUV de la marque italienne. La Ferrari Purosangue est un SUV de luxe qui est propulsé par un moteur V12 6,5 litres de 725 chevaux. Il est capable d’atteindre une vitesse maximale de 310 km/h et d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes.

Cristiano Ronaldo s’offre une Ferrari Purosangue

En France, le prix de la Ferrari Purosangue débute à partir de 400 000 euros. Mais il est hautement probable que Cristiano Ronaldo ait eu recours à une personnalisation poussée, ce qui aurait pu faire grimper la facture. CR7 est un privilégié car la demande pour ce SUV exclusif est si élevée que le prochain lot, comprenant au moins 15 unités, a déjà une liste d’attente impressionnante de deux ans.

Le plus beau garage personnel du monde du football

Cette nouvelle acquisition vient s’ajouter à la collection déjà impressionnante de voitures de luxe du footballeur portugais. Il possède notamment une Bugatti Veyron, une Chiron, une Ferrari 599 GTO, une McLaren Senna, un Lamborghini Aventador, un Rolls-Royce Phantom, un Mercedes SLS AMG et un G 63 Brabus. Récemment, une série Netflix consacrée à la vie de sa copmpagne Georgina Rodriguez a pénétré le garage du couple dans leur maison madrilène. L’ensemble des voitures montrées avoisinent les 10 millions d’euros. Mais sa seule Bugatti Centodieci, le joyau de sa collection en vaut quasiment autant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD