
Le RC Strasbourg Alsace et Würth ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’à la fin de la saison 2027-2028. Cette reconduction marque la continuité d’une collaboration débutée il y a 35 ans entre le club alsacien et le groupe spécialisé dans le matériel de montage et de fixation.
Würth conserve le statut de sponsor majeur dans la hiérarchie partenariale du Racing, la présence de son logo sur les manches des trois maillots utilisés en Ligue 1 (domicile, extérieur et third) et un dispositif de visibilité étendu au stade de la Meinau.
Un CA supérieur à 700 M€ en France
« Würth est une entreprise familiale d’envergure mondiale solidement ancrée en Alsace, un groupe majeur en matière d’innovation avec lequel nous partageons une vision et une même volonté de rester simples et authentiques tout en recherchant l’excellence », commente par communiqué le président du RCSA, Marc Keller.
Würth France, implantée en Alsace depuis 1967 avec son siège social à Erstein, emploie plus de 4 100 collaborateurs, compte plus de 250 points de vente en France et réalise un chiffre d’affaires annuel supérieur à 700 millions d’euros.