FC Barcelone: Qui veut devenir la doublure publicitaire de Melvyn Richardson ?

8 décembre 2023 à 14:55 par Thomas

0
Avis à ceux qui ont un trait de ressemblance avec le handballeur français Melvyn Richardson, votre profil est recherché.

C’est une opportunité unique pour tous les fans de sport (de handball en particulier) et de cinéma ou publicité : une agence de casting cherche en effet le double de l’international français du FC Barcelone, Melvyn Richardson, pour jouer dans une campagne commerciale.

Casting pour un double de Melvyn Richardson

Les critères requis pour ce rôle sont précis : une hauteur 193 cm, un poids de 94 kilos, une taille de confection L et une largeur d’épaules de 54 cm. Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, vous pourriez être la personne recherchée. La rémunération pour une journée de tournage est fixée à 300 euros brut. La date du tournage est prévue pour le 20 décembre 2023 dans la région Île-de-France.

Trois sponsors principaux suivent le handballeur du FC Barcelone et des Bleus

L’annonceur qui cherche à mettre le fils de l’illustre Jackson Richardson en vedette n’est pas connu, l’on ignore donc si c’est Adidas qui est l’équipementier sportif et principal commanditaire associé au gaucher de 26 ans. Ce dernier compte aussi MGEN et Danone pour sponsors. Il est probable que l’une de ses trois marques soit celle qui cherche la perle rare.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD