PSG: Qatar Airways dévoile un avion Boeing au couleurs du PSG

11 octobre 2023 à 17:35 par Thomas

0
Le PSG a désormais un avion à son image.

Sponsor majeur présent à l’avant sur le maillot des joueurs du Paris Saint-Germain, la compagnie aérienne Qatar Airways a dévoilé une livrée spéciale aux couleurs du club qu’elle soutient, d’un avion de sa flotte. C’est un Boeing 777, matricule A7-BEK, qui va porter haut le blason de la formation françaises dans les cieux internationaux.

Une livrée spéciale de la Qatar Airways associée au PSG

Sur la carlingue est plaqué le logo du PSG en forme de ballon de football, au milieu au niveau des ailes et à l’arrière, l’image d’un joueur du collectif parisien en action. Il n’est pas dit si les hommes de Luis Enrique voyageront à son bord, lors de leurs déplacements les plus lointains les soirs de matchs de la Ligue des champions. En revanche, ce Boeing sera accessible aux fans pour les emmener jusqu’à la capitale de France, en direction du Parc des Princes où l’équipe évolue à domicile.

Sponsor majeur du Paris Saint-Germain depuis 2022

Qatar Airways a signé en 2022, un accord pluriannuel avec le PSG, estimé à près de 65 millions d’euros annuels. La compagnie nationale du Qatar a pris la suite du groupe hotelier Accor, à l’avant des maillots de toutes les équipes du club, des hommes aux femmes, en passant par les jeunes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD