
C’est un PSG tout frais champion d’Europe qui va se rendre aux Etats-Unis. Pour la première édition de la Coupe du Monde des Clubs, le club parisien va déployer un dispositif commercial à destination du public nord-américain.
Avec, pour principale initiative, l’ouverture temporaire sur dix jours de la PSG House sur Melrose Avenue. A cette occasion, il proposera une collection de produits inédits en partenariats avec des créateurs français et internationaux.
Le PSG veut profiter de la Coupe du monde des clubs pour intensifier sa présence aux Etats-Unis
Cette opération s’inscrit dans une stratégie de conquête du marché nord-américain, où le Paris Saint-Germain revendique déjà près de cinq millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. L’implantation d’espaces marchands physiques à New York, Miami et Las Vegas s’inscrivent dans cette logique.
Ouverte au plus grand nombre, la PSG House proposera diverses animations, allant d’espaces de gaming à la découverte des trophées du club, en passant par un terrain de sport sur le rooftop, un centre de bien être, des activations menées en collaboration avec les sponsors, ou encore des food trucks pour nourrir les convives.