PSG ou Real Sociedad, qui va se qualifier selon les bookmakers ?

18 décembre 2023 à 13:30 par Thomas

0
Le PSG a les faveurs des bookmakers pour la double confrontation face à la Real Sociedad.

Une chance au tirage pour le Paris Saint-Germain ? Même s’il n’y a, à ce stade, pas de petites équipes, ça y ressemble quand même pour le PSG qui hérite de la Real Sociedad, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Sur le papier cela aurait pu être pire, en affrontant Manchester City, le Bayern Munich, ou le Real Madrid et le Barça, pour deux autres clubs d’Espagne en lice.

Le PSG est légèrement favori pour la qualif aux quarts de finale

A quel point néanmoins ce tirage est-il clément pour le champion de France. A ce qu’il soit désigné le favori des bookmakers, bien qu’ayant terminé deuxième de son groupe, contraint de fait de se déplacer au match retour. Le PSG est précédé d’une cote de qualification de 1,5 quand celle de la Real Sociedad est au double, à 3. Ça n’est pas un grand écart, mais un avantage quand même pour les joueurs de Luis Enrique, un technicien espagnol qui saura apprécié la nature de l’opposition.

Vers un succès 2-1 sur la Real Sociedad à l’aller au Parc des Princes ?

Si les bookmakers disent vrai, cela se passera bien dès l’aller pour le PSG donné vainqueur sur sa pelouse du Parc des Princes à 1,5 contre un, quand la victoire de la Real Sociedad est à 3,8 et le match nul à 3,2. Les opérateurs envisagent toutefois un succès étriqué 2-1 (à 7), sinon un partage des points 1-1 (à 7,5). Premier élément de réponse le 24 février pour le premier des deux matchs des huitièmes de finale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD