
Le Trophée des Champions 2026 opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille bénéficiera d’une diffusion dans 154 territoires par l’intermédiaire de 48 diffuseurs internationaux annonce la LFP ce mercredi, à la veille de la rencontre.
Parmi les principaux médias assurant la retransmission figurent Canal+ International et SuperSport en Afrique subsaharienne, Bein Sports au Moyen-Orient et Afrique du Nord, en Amérique du Nord, en Turquie et à Hong Kong, DAZN en Europe (Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique) et au Japon, ESPN, FOX et Cazé TV en Amérique Latine, CCTV et Migu en Chine, ainsi que Coupang en Corée du Sud.
Ligue 1+ diffuseur en France
Au Royaume-Uni et en Italie, la rencontre sera disponible en exclusivité sur Ligue 1+, la plateforme de streaming de la Ligue de Football Professionnel. Le Koweït, pays hôte de l’événement, bénéficiera d’une couverture renforcée avec une diffusion locale sur Kuwait TV et Shasha.
La rencontre se déroulera au Jaber Al-Ahmad International Stadium de Koweït City et réunit les deux clubs français dans un cadre inédit au Moyen-Orient, territoire identifié comme clé pour le rayonnement et le développement de la Ligue 1 McDonald’s. Le coup d’envoi est programmé à 19h00 heure française (21h00 heure locale koweïtienne). En France, le match sera retransmis en direct sur Ligue 1+.