
Le Paris Saint-Germain Handball disputera son match de la 28e journée de Liqui Moly Starligue à l’Accor Arena de Paris. La rencontre face au HBC Nantes est programmée le mercredi 27 mai 2026.
Il s’agit du deuxième match de championnat du PSG Handball organisé dans cette enceinte, après une première expérience réussie en 2024 lors de la réception d’Aix, qui avait établi un record d’affluence pour un match de championnat en France.
PSG – Nantes et Nantes – PSG délocalisés
« Organiser ce choc face à Nantes dans une enceinte aussi emblématique traduit notre volonté d’innover et de proposer des expériences marquantes à nos supporters. Ce rendez-vous souligne l’ambition qui anime notre section handball et notre désir constant de contribuer au rayonnement de la discipline. Nous avons à cœur d’offrir au public parisien un moment fort, à la hauteur de l’intensité attendue pour cette rencontre », se réjouit par communiqué le manager général du Paris Saint-Germain Handball, Thierry Omeyer.
Les Parisiens, menés par leur capitaine Luka Karabatic, affronteront le HBC Nantes dans ce qui constitue l’une des affiches majeures du championnat de handball français. A l’aller, à Nantes, le « H » avait lui aussi profité de la qualité de l’affiche pour délocaliser la rencontre dans le cadre de la « Saga XXL », à l’occasion de laquelle le club organise chaque année en fin d’année, des rencontres au Neodif XXL qu’il érige au Parc des Expositions de la Beaujoire.