
Avec son départ prochain du Paris Saint-Germain, le football français va perdre l’un des plus beaux garages automobiles du championnat. Gianluigi Donnarumma aime les belles cylindrées, qu’elles soient sportives, de luxe ou plus taillées pour le quotidien.
Au volant, le portier international italien est un caméléon, tout à la fois capable de tailler la route à bord d’un énorme Mercedes G-Class revisité par le préparateur allemand Mansory, ou de se fondre dans le trafic avec une beaucoup plus modeste Smart Brabus. Sur les réseaux sociaux, le compte @TJGS a compilé les modèles repérés avec lesquels le joueur s’est régulièrement présenté aux entraînements de son club.
Un intérêt plus prononcé pour la marque Mercedes
A Sportune, nous avons fait l’inventaire de chacun et leur prix ; évidemment des estimations car chaque version a ses propres spécificités et options qui peuvent parfois largement augmenter la valeur de l’automobile. Notre addition dépasse les deux millions d’euros dont un tiers pour le seul Mercedes G-Class G820 Mansory, une voiture qu’il possède depuis l’automne dernier.
Les Mercedes ont la préférence du footballeur de 26 ans qui a d’autres modèles plus « classiques ». Avec s’y ajoutent une Ferrari, une Lamborghini et une Bentley, pour varier les styles et les plaisirs.
Les voitures de Gianluigi Donnarumma
Voir cette publication sur Instagram
Smart Brabus = 50 000
Mercedes GLE 350d = 70 000
Mercedes GLE AMG = 90 000
Bentley Bentayga = 275 000
Lamborghini Urus = 400 000
Ferrari 812 superfast = 450 000
Mercedes G-Class G820 Mansory = 700 000