PSG: Adidas dévoile le nouveau ballon pour la Ligue des champions

12 février 2024 à 10:45 par Thomas

0
La Ligue des champions va reprendre avec un nouveau ballon.

Alors que débute cette semaine la phase éliminatoire de la compétition, notamment pour le PSG dernier club français qualifié, Adidas dévoile l’UCL Pro London, le ballon officiel qui accompagnera de la suite de la Ligue des champions 2023-2024, jusqu’à la grande finale qui se tiendra dans la capitale anglaise le 1er juin 2024.

Un nouveau ballon pour le PSG et les clubs restants en Ligue des champions

Il rend hommage à la ville et capitale anglaise de Londres, où se déroulera la dernière étape du tournoi. Son design met en scène deux lions rugissants, symboles de la puissance et de la fierté qui animent les joueurs sur le terrain. Derrière ces fauves, les étoiles emblématiques de la Champions League brillent pour rappel du rêve que chaque équipe poursuit.

1% du produit net des ventes reversé à l’ONG Common Goal

Le ballon UCL Pro London intègre les dernières technologies d’adidas, de la texture de surface à la construction thermocollée sans coutures en passant par le revêtement extérieur uniforme. Dans le cadre de son engagement societal, Adidas s’engage à reverser 1% du produit net des ventes de ses ballons à l’ONG Common Goal, du footballeur Juan Mata.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD