Yoka – Leonet 2018 la Boxe en direct streaming

7 avril 2018 à 21:05 par Palissarde

0

Pour son combat face à Cyril Leonet, Tony Yoka portera les couleurs de son nouvel équipementier officiel.

Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, dans l’environnement de Tony Yoka, le boxeur français n’est pas en situation idéale pour aborder le quatrième chapitre de sa saga professionnelle, intitulée « La Conquête ». Les éléments ne lui sont pas favorables, entre ses trois « no-show », l’affaire de chantage dont il serait la victime, l’absence de son coach Virgile Hunter hospitalisé, et une main gauche, paraît-il un peu fragilisé, selon ce que l’on a pu lire ce samedi dans L’Equipe, il y a mieux pour préparer un match. Pour voir Yoka – Leonet 2018 la Boxe en direct streaming, il faudra nécessairement être abonné à Canal +, qui a les droits de diffusion des combats de l’ancien champion olympique de Rio.

Regardez Yoka – Leonet 2018 la Boxe en direct streaming

Yoka – Leonet 2018 la Boxe en direct streaming n’est disponible que sur Canal +

Droits qui, selon L’Equipe, pourraient être remis en question, selon la décision de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLd) qui pourrait sanctionner Yoka, d’une suspension ferme. C’est le groupe crypté qui finance ce début de carrière professionnelle du boxeur français, lui qui aligne des revenus déjà élevés pour un rookie du professionnalisme. Une bonne nouvelle quand même, avant le combat de ce samedi soir : le potentiel séduction de Yoka est intact et lui est clairement favorable. La preuve étant que cette semaine a été officialisé, son partenariat avec la marque Le Coq Sportif qui devient donc son équipementier officiel.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

Choc entre deux boxeurs français, ce samedi soir au Palais des sports de la Porte de Versailles

Face à Cyril Leonet, un Français lui aussi, Tony Yoka partira favori. Plus grand d’une quinzaine de centimètres et normalement plus talentueux, le boxeur de 25 ans devrait tirer profit de la supériorité de son allonge, pour tenter de gagner son combat sans aller jusqu’à la limite. A ce jour, en trois combats précédents, Jonathan Rice l’a poussé au bout, sans toutefois pouvoir lui contester la victoire. Les deux autres combats n’ont pas été jusqu’à leur terme, soit pour un KO (Travis Clark), soit sur arrêt de l’arbitre (Ali Baghouz). En face, Cyril Leonet a plus d’expérience, de combats et de victoires : son bilan est de 13 succès (dont 4 avant la limite), 9 défaites et 3 matchs nuls.

La Boxe 2018 Yoka – Leonet est à voir en direct streaming et live TV sur la chaîne Canal +


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑