//taboola

Tournoi des 6 Nations 2012: Galles – Ecosse en direct streaming !

12 février 2012 à 15:40 par Palissarde

0
Pays de Galles @Iconsport

Pays de Galles @Iconsport

Le tournoi des 6 Nations 2012 de rugby continue ce dimanche avec le dernier match de la 2e journée, Pays de Galles – Ecosse. La rencontre est retransmise en direct TV sur France 2 à partir de 16 heures. Le match est également diffusé en direct streaming sur le site Internet spécialement dédié à l’épreuve de France TV. Après l’annulation du choc France – Irlande de samedi soir, on peut déjà rassurer les téléspectateurs. Le match de ce dimanche au Millenium Stadium n’est pas menacé par un éventuel report… Ouf !

Regarder le match Galles – Ecosse du tournoi des 6 Nations 2012 en direct streaming

Galles – Ecosse, le match du tournoi des 6 Nations 2012 en direct streaming

Ce match Pays de Galles – Ecosse du tournoi des 6 Nations 2012 oppose le 3e au 5e de la compétition. Pour leur entrée dans le tournoi la semaine dernière, les Gallois ont réussi à l’emporter en terre d’Irlande sur le score très serré de 23 à 21. Côté Ecossais, on s’est incliné face à l’Angleterre 13 à 6. Galles – Ecosse, c’est l’une des plus grands classiques de l’histoire du rugby. Les deux équipes se sont rencontrés 116 fois en match officiel dans leur histoire. Le Pays de Galles mène le duel par 65 victoires contre 48. La confrontation s’est soldée 3 fois par un match nul.

Le Pays de Galles archi-favori contre l’Ecosse

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Sur ce match, les Gallois n’ont en tout cas peut-être jamais été autant montrés comme les favoris face aux Ecossais. Les bookmakers ne s’y trompent pas d’ailleurs et proposent des cotes largement déséquilibrées pour ce match. La victoire du Pays de Galles est évaluée @1,10 par les opérateurs en France. La cote pour un succès de l’Ecosse est donnée @6,00.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑