Tournoi des 6 nations 2011: Angleterre-Irlande en direct streaming

17 mars 2012 à 17:45 par admin

0
Jonny Wilkinson et l'équipe d'Angleterre - @Iconsport

Angleterre-Irlande - @Iconsport

Le dernier match du tournoi des 6 nations 2012 met aux prises l’Angleterre à l’Irlande ce samedi à 18h. Les Anglais et les Irlandais auront à cœur de bien terminer la compétition, eux qui se sont inclinés de très peu à domicile contre le Pays de Galles (13-19 et 21-23). Angleterre-Irlande est à suivre en direct TV sur France 2 et en direct streaming sur le site internet de la chaîne. La prise d’antenne est programmée à 17h50. Le XV de la rose devance pour le moment les Verts d’un point au classement après avoir battu la France (22-24) alors que les Irlandais avaient fait match nul (17-17) au Stade de France.

Le match Angleterre-Irlande est à suivre en direct streaming

Angleterre-Irlande: Le dernier match du Tournoi des 6 Nations 2012 à suivre en direct streaming !

L’équipe d’Angleterre, profondément renouvelée après l’échec de la Coupe du monde, s’est remis sur les bons rails en remportant trois matchs sur quatre dans ce tournoi des 6 nations 2012. Le XV de la rose aurait même pu encore croire en une victoire finale dans le tournoi si la France avait battu le Pays de Galles à Cardiff (finalement, défaite des Bleus au Millennium). Pour ce dernier match, Stuart Lancaster, le sélectionneur de l’Angleterre peut compter sur le retour de David Strettle, le joueur des Saracens qui avait manqué le match précédent à cause d’une blessure au sternum et avait été remplacé par Charlie Sharples.

Vous aimerez aussi:  Cameroun - Brésil 2022 en direct streaming

L’Angleterre pourra compter sur le retour de David Strettle et l’Irlande sur le flanker Sean O’Brien

Du côté de l’Irlande, le flanker Sean O’Brien réintègre l’équipe. O’Brien était absent lors de la victoire des Irlandais sur l’Ecosse samedi dernier à Dublin (32-14) en raison d’une infection cutanée à un pied. Peter O’Mahony, qui l’avait remplacé, retourne sur le banc. Le sélectionneur Declan Kidney n’a pas fait d’autre changement pour cette rencontre qui n’a pour enjeu pour l’Irlande que de confirmer sa nette supériorité des dernières années sur une équipe d’Angleterre qu’elle a battue sept fois sur neuf dans le Tournoi des six nations, et trois fois sur quatre à Twickenham, depuis dix ans.

Les équipes :

Angleterre: Foden – Ashton, Tuilagi, Barritt, Strettle – (o) Farrell, (m) Dickson – Robshaw (cap.), Morgan, Croft – Parling, Botha – Cole, Hartley, Corbisiero

Irlande: Kearney – Bowe, Earls, D’Arcy, Trimble – (o) Sexton, (m), Reddan – O’Brien, Heaslip, Ferris – Ryan, O’Callaghan – Ross, Best (cap.), Healy

Le match Angleterre-Irlande est à suivre en direct streaming

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑