//taboola

Stade Rennais-ASNL, la coupe de France 2012 en direct streaming

7 janvier 2012 à 20:32 par Thomas

0

Victor Hugo Montano - Stade Rennais @Icon Sport

Stade Rennais-ASNL, c’est l’une des trois affiches entre clubs de Ligue 1 (avec ASSE-Girondins de Bordeaux et Ajaccio-TFC) des 32es de finale de la coupe de France qui se poursuivent ce samedi soir, à 20h45. Pour l’occasion, France Télévision a mobilisé ses équipes régionales pour diffuser l’événement en live TV mais pour tout les supporters qui désirent suivre la rencontre sans être des régions concernées par la diffusion, il est possible de suivre la rencontre en direct streaming sur le site de France 2.

Suivez Stade Rennais-ASNL en direct streaming

Stade Rennais-AS Nancy Lorraine est en live TV et direct streaming

Stade Rennais-AS Nancy Lorraine, c’est aussi un grand classique du championnat de France de Ligue 1 qui, cette saison, s’est soldé par un match nul un but partout au stade la Route de Lorient à Rennes. Même si les styles et les ambitions diffèrent entre des Bretons qui visent au moins l’Europe et des Lorrains pour qui il sera difficile de rester en Ligue 1, la balance sera à l’équilibre, ce samedi soir (début du streaming à 20h40) ; les Nancéiens ayant prouvé récemment à Caen et même plus tôt au Parc des Princes du Paris Saint-Germain, qu’ils savaient se sublimer loin de leurs bases.

Un match piège pour le Stade Rennais ?

Si l’on ajoute à cela, que le Stade Rennais, avant de battre Bordeaux en fin d’année 2011, avait enchaîné cinq matchs consécutifs (toutes compétitions confondues) sans en remporter un, ce premier match de l’année 2012 peut-être piège pour les Bretons de Frédéric Antonetti. Qui restent toutefois les favoris légitimes de cette rencontre sachant le potentiel de cette équipe du Stade Rennais, cinquième en Ligue 1.

Suivez Stade Rennais-ASNL en direct streaming

Vous aimerez aussi:  Barcelone - PSG 2024 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑