Roland Garros 2011 en direct: Nadal-Soderling est en streaming live

1 juin 2011 à 14:52 par admin

0

Rafael Nadal

Rafael Nadal

Le match Nadal-Soderling est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Rafael Nadal, 25 ans et numéro 1 mondial, rencontre Robin Soderling, 26 ans et 5e joueur ATP, dans le cadre des quarts de finale de Roland Garros 2011, jeudi, sur le court Philippe-Chatrier. La rencontre est programmée en match 2 de la journée. Elle débute vers 15h45.

Nadal et Soderling se sont rencontrés 7 fois en carrière avant ce match de Roland Garros. Bilan des courses: 5 victoires pour Rafa et 2 succès pour le Suédois.Le dernier face-à-face date de Wimbeldon 2010. L’Espagnol l’avait alors emporté en 4 sets. Les deux joueurs se sont également rencontrés deux fois Porte d’Auteuil. Soderling avait gagné le 1er duel en 2009. Nadal a répondu par une victoire en 3 sets en 2010.

Aux tours précédents, à Roland Garros, cette année, Rafael Nadal a battu l’Américain John Isner en 5 sets, puis l’Espagnol Pablo Andujar, les Croates Antonio Veic et Ivan Ljubicic en 3 manches. Robin Soderling a, lui, perdu un set au 1er tour contre l’Américain Ryan Harrison. Depuis, il n’a plus concédé une manche contre l’Espagnol Albert Ramos, l’Argentin Leonardo Mayer et le Français Gilles Simon.

Nadal-Soderling à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Nadal-Soderling à Roland Garros 2011 en direct streaming

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

Hot shot vidéo de Rafael Nadal pour se mettre dans le bain…


Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !

Jusqu’au 5 juin, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !

tennispro.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑