Roland Garros 2011 en direct: Murray-Troicki est en direct streaming !

31 mai 2011 à 12:56 par admin

0
Roland Garros 2011

Roland Garros 2011

La fin du match Murray-Troicki est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Le match entre Andy Murray et Viktor Troicki avait été interrompu lundi par la nuit. Il reprend donc ce mardi, sur le court Suzanne Lenglen en match 2, alors que le Français et le Serbe en sont à une manche partout (4-6, 4-6, 6-3, 6-2).

Andy Murray, 24 ans et numéro 4 mondial, rencontre Viktor Troicki, 25 ans et 15e joueur ATP, dans le cadre des 8e de finale de Roland Garros 2011. Avant ce match de Roland Garros, les deux hommes se sont rencontrés 3 fois sur le circuit. Bilan des courses: 3 victoires pour Murray. La dernière confrontation date de 2010 à Wimbledon. Une victoire de Murray en 3 sets secs.

Aux tours précédents, à Roland Garros, cette année, Andy Murray a battu l’Allemand Michael Berrer, l’Italien Simone Bolelli et le Français Eric Prodon. Il n’avait, jusqu’à ce match, perdu aucun set dans le tournoi. Troicki, de son côté, a battu l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov en 4 sets, l’Allemand Tobias Kamke en 3 sets et l’Allemand Julian Reister en 3 sets.

Murray-Troicki à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Murray-Troicki à Roland Garros 2011 en direct streaming

Vous aimerez aussi:  France - Suède 2023 handball en direct streaming

Les autres matches de Roland Garros 2011 retransmis en direct streaming


Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !

Jusqu’au 3 juin, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !

tennispro.fr


Les commentaires sont fermés

Retour en haut de page ↑