Roland Garros 2011 en direct: Bartoli-Schiavone est en streaming live

2 juin 2011 à 15:11 par admin

1
Marion Bartoli

Marion Bartoli

Le match Bartoli-Schiavone est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Marion Bartoli, 26 ans et numéro 11 mondial, rencontre Francesca Schiavone, 30 ans et 5e joueuse ATP, dans le cadre des demi-finales de Roland Garros 2011, jeudi, sur le court Philippe-Chatrier. La rencontre est programmée en match 2 de la journée. Elle débute vers 16h15

Bartoli et Schiavone se sont rencontrées 5 fois en carrière avant ce match de Roland Garros. Bilan des courses: 4 victoires pour l’Italienne et 1 succès pour la Française. Mais la dernière confrontation remonte déjà à 2009 et une victoire de Schiavone à Wimbeldon (7-6, 6-0). Les deux joueuses ne se sont jamais rencontrées sur terre-battue.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

Aux tours précédents, à Roland Garros, cette année, Marion Bartoli a battu Tatischvili, Govortsova, Goerges, Dulko et Kuznetsova. Au total, elle a concédé 3 sets sur les 5 matches. Schiavone, de son côté, a battu Oudin, Dolonts, Peng, Jankovic et Pavlyuchenkova. L’Italienne a concédé 2 sets depuis le début de la compétition.

Bartoli-Schiavone à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Bartoli-Schiavone à Roland Garros 2011 en direct streaming


One Response to Roland Garros 2011 en direct: Bartoli-Schiavone est en streaming live

  1. Aymen Jlasi says:

    je pense que le Tournoi de Roland Garros à Paris en terre battue attire plus d'attention en monde entier puisque en assiste à des bons matchs de tennis professionnel, plein de chalenge et surtout d'intimité incroyable entre les joueurs et les spectateurs qui ne cessent d'encourager les protagonistes du terrain, ce tournoi attire l'attention en Afrique de nord en particulier les pays maghrébins telle est le cas de mon pays natale la "TUNISIE"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑