PSG – OL 2012 en direct streaming – Coupe de France

21 mars 2012 à 20:25 par admin

0

Jeremy Menez avec le maillot du PSG

Après l’exploit de l’US Quevilly contre l’OM mardi soir, la Coupe de France version 2011-2012 se poursuit ce mercredi avec le choc des quarts de finale, le match PSG-OL. Cette rencontre qui s’annonce passionnante est à suivre en direct TV sur France 3 et en direct streaming sur le site internet de France Télévisions. La prise d’antenne est programmée pour 20h40. Un mois après l’incroyable 4-4 à Gerland, les Parisiens et les Lyonnais se retrouvent au Parc des Princes pour une place en demi-finale de la Coupe de France. Les joueurs de Carlo Ancelotti espèrent secrètement réaliser le doublé Coupe-Championnat tandis que les hommes de Rémi Garde souhaitent surfer sur leur bonne série du moment (victoires contre le Losc et l’ASSE).

Regarder en direct streaming le match de Coupe de France PSG-OL

PSG-OL: Le match de Coupe de France 2012 est à suivre en direct streaming

La Coupe de France, le PSG l’a déjà gagnée trois fois depuis 2004. Cette compétition pourrait donc se révéler une nouvelle fois être le porte bonheur des Parisiens. En tout cas, Carlo Ancelotti fait de cette Coupe un objectif primordial pour le club de la capitale : «Ce quart de finale est très important pour nous. Le Championnat l’est aussi, mais nous avons le temps de penser à Bordeaux (dimanche 21h00, ndlr). En coupe, nous voulons être au top afin de disputer la finale au Stade de France. Il nous reste à jouer 180 bonnes minutes. Nous sommes capables de le faire, le moment est bon.» De leur côté les joueurs du PSG, à l’instar de Jérémy Menez, veulent désormais tout gagner :«Il nous reste désormais deux compétitions à disputer et on a envie de les gagner. Il y a encore deux mois de travail, on doit être à 100% pour ne pas gâcher tout ce qui a été accompli jusqu’ici et concrétiser nos objectifs.»

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

Carlo Ancelotti veut plus de motivation tandis que Rémi Garde veut créer l’exploit

Pour autant, les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas vraiment fringuants depuis quelques semaines et pour venir à bout de l’OL, il faudra sans doute montrer un tout autre visage que celui affiché samedi en Normandie. «On a une revanche sur nous-mêmes à prendre après le match fourni à Caen (2-2), reconnaît Ménez. Il faudra le prouver sur le terrain et réagir.» L’entraineur du PSG a quand à lui préféré relativiser les choses : «Mes joueurs font un travail fantastique. On n’a pas perdu depuis treize matches. J’ai parfois dû intervenir pour demander aux joueurs d’être plus concentrés. Naturellement, je veux plus d’intensité. Face à Lyon, ce qui va compter, c’est la motivation.» Du côté de l’OL et de son entraineur Rémi Garde, on regrette surtout un tirage au sort difficile à deux matchs du Stade de France : «Le tirage au sort ne nous a pas mis dans une position idéale puisque l’on va jouer une équipe de Paris en pleine réussite. Je crois que les Parisiens n’ont plus perdu chez eux depuis la première journée de championnat (en réalité deux défaites) et qu’ils sont toujours invaincus en 2012. Le challenge s’annonce donc difficile mais on va le relever…»

Regarder en direct streaming le match de Coupe de France PSG-OL

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑