Pays de Galles – France rugby 2012 en direct streaming !

17 mars 2012 à 15:35 par admin

0
Thierry Dusautoir, membre du XV de France de rugby à la coupe du monde 2011 - @Iconsport

Thierry Dusautoir - @Iconsport

Le tournoi des six nations 2012 se terminent ce week-end avec un dernier match pour le XV de France à disputer contre le Pays de Galles. Toujours en course pour le Grand Chelem, les Gallois attendent avec impatience les Tricolores dans le mythique stade du Millennium de Cardiff. Pays de Galles – France du tournoi des 6 Nations 2012 est à suivre en direct TV sur France 2 et en direct streaming sur le site Internet de la chaîne. La prise d’antenne est prévue à 15h45. Les joueurs de Philippe Saint-André espèrent finir sur une bonne note, eux qui restent sur deux revers contre l’Irlande (17-17) et l’Angleterre (22-24). Mais la tâche s’annonce délicate quand on sait que les coéquipiers de Dan Lydiate ne sont plus qu’à 80 minutes d’un troisième Grand Chelem après ceux de 2005 et 2008.

A noter aussi, la prime des Gallois en cas de Grand Chelem

La rencontre Galles-France est à suivre en direct streaming

Pays de Galles – France de rugby 2012 à suivre en direct streaming sur France Televisions

Le XV de France va retrouver ce samedi le Millennium Stadium de Cardiff, le stade du Pays de Galles dans lequel les tricolores avaient battu les All Blacks (20-18) lors du quart de finale de la Coupe du monde 2007. «C’est un stade magnifique a déclaré Thierry Dusautoir dans les colonnes du journal L’Equipe. Il y a des choses qui restent gravées. Mais j’ai le sentiment que tout le monde a oublié Cardiff. On ne m’en parle plus. C’est marrant. Ou normal. Je ne sais pas. En fait, j’ai l’impression d’être né à nouveau à Auckland. Surtout, cela prouve que l’on est de passage dans l’esprit des gens. Alors, il faut être heureux de ce que l’on a, mais pas penser qu’on sauve la planète à chaque fois.»

Un XV de France frustré défie le Pays de Galles

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

Ce vendredi, après le dernier entrainement des joueurs de Philippe Saint-André, le capitaine du XV de France mesure le défi qui s’annonce. «Il a fallu évacuer la déception de la défaite face à l’Angleterre (22-24). On reste assez frustrés de nos deux dernières performances. On arrive sans trop de pression mais avec une grosse envie. On veut terminer sur une bonne note pour l’équipe et ceux qui vont arrêter (William Servat et Julien Bonnaire), mais c’est toujours difficile quand on joue un match international de trouver l’équilibre entre être concentré sur la performance sportive et mettre de côté tout ce qui est émotif.»

Le Pays de Galles se méfie du XV de France mais espère un onzième Grand Chelem

Du côté du Pays de Galles, tout un peuple attend une victoire contre le XV de France pour obtenir un onzième Grand Chelem. «Les Gallois vont avoir beaucoup de pression sur les épaules, reconnaît un supporter des Diables Rouges. Ce sera un combat monstrueux.» «Si on mérite de gagner, on gagnera, insiste pour sa part Philippe Saint-André. Si les Gallois sont plus forts, il faudra l’accepter. Mais il faut sortir du terrain avec aucun regret…» Si Leigh Halfpenny, Adam Jones et George North ont les faveurs des supporters, un joueur s’impose dans les rangs gallois : le flanker Dan Lydiate (24 ans). «Quand vous avez le ballon, la dernière personne que vous souhaitez venir arriver sur vous, c’est lui, souligne Shaun Edwards, l’entraîneur de la défense galloise dans les colonnes de The Times. Vous êtes certain de perdre la balle et de vous retrouver à terre. Les membre de l’équipe de France savent à quoi s’attendre.»

La rencontre Galles-France est à suivre en direct streaming

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑