OM – Inter Milan en direct streaming – Ligue des Champions 2012

22 février 2012 à 20:25 par admin

0
Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Les Huitièmes de finale de la Ligue des Champions continuent ce mercredi soir avec la rencontre entre l’OM et l’Inter de Milan. Deux clubs aux trajectoires inverses ces derniers temps entre des Phocéens qui restent sur une série de quinze matches sans défaite et des Interistes sans victoire depuis six rencontres toutes compétitions confondues. Mais, au petit jeu du chat et de la souris, Didier Deschamps a préféré rejeter le statut de favoris sur les épaules italiennes. Le choc de ce soir devrait surement nous en dire plus… Ce match entre l’OM et l’Inter de Milan est en tout cas à suivre en direct sur TF1 et en streaming sur le site internet de la chaîne MYTF1. La prise d’antenne est annoncée à 20h35.

OM-Inter Milan à suivre en direct streaming sur le site de TF1

OM – Inter Milan en direct streaming sur le site de TF1

Même si l’OM est sur une bonne série, les joueurs de Didier Deschamps ont préféré rester modeste face à cette équipe de l’Inter de Milan : « Ils ont énormément d’expérience. Ce ne sera pas la même Inter qu’en Championnat. Ce sera un match très difficile et ils sont favoris », s’est avancé le capitaine olympien Steve Mandanda. «Ils ont neuf joueurs qui étaient titulaires lors de la finale de la C1 2010 qu’ils ont gagnée, a corroboré l’entraineur phocéen. L’expérience est une belle chose, un facteur décisif à tous les coins du terrain. Encore plus en Ligue des champions. Moi, j’ai des joueurs comme Amalfitano qui ont découvert cette compétition cette année. A ce niveau, on ne peut pas lutter. L’Inter est favorite, malgré son passage à vide. Je mets toute la pression sur elle. » Pour réussir à faire tomber « le favoris », Didier Deschamps l’entraineur de l’OM devra se passer des services de Loïc Rémy (blessure à la cuisse), mais aura le choix entre Brandao ou Jordan Ayew à la pointe de l’attaque marseillaise…

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

L’Inter Milan supporter la pression de l’OM

Du côté de l’Inter Milan, le club vainqueur du triplé C1-Serie A-Coupe en 2010, a au moins eu le mérite de ne pas s’être dégonflée face aux propos tenus par l’entraineur de l’OM : « Didier Deschamps nous a mis la pression mais c’est normal. OK, nous sommes favoris puisque nous sommes un grand club qui va tout faire pour gagner, a reconnu Claudio Ranieri le technicien italien. Vous savez, mon équipe a besoin de cette adrénaline des grands matches. C’est son essence. Nous adorons ce genre de défi.»(…) Vous allez voir, je suis certain que nous serons beaucoup plus fort en Ligue des champions qu’en Serie A», a tenté l’ancien entraîneur de la Juventus. En tout cas, Claudio Ranieri peut d’ores et déjà compter sur le retour en défense central de Walter Samuel pour contrer les attaques des joueurs de l’OM !

OM-Inter Milan à suivre en direct streaming

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑