Nadal – Thiem Finale Roland Garros 2019 en direct live streaming

9 juin 2019 à 13:19 par Guillaume

0

Rafael Nadal est en route vers un 12e titre à Roland Garros. – @Sportune

Prenez les mêmes. Et recommencez. Du copié-collé de l’édition précédente, les deux mêmes joueurs sont au rendez-vous ce dimanche après-midi, sur les courts de la Porte d’Auteuil. C’est à suivre à partir de 15h00 – si la météo, annoncée incertaine le veut bien -, sur le Philippe-Chatrier. Et à la télé ou sur le web, ce Nadal – Thiem Finale Roland Garros 2019 en direct live streaming est à voir sur France 2, la chaîne et son site. La paire Lartot/Llodra devrait officier aux commentaires.

Suivez Nadal – Thiem Finale Roland Garros 2019 en direct live streaming

Sur France 2 pour le choc Nadal – Thiem Finale Roland Garros 2019 en direct live streaming

Il y a un an, presque jour pour jour, Rafael Nadal ne faisait qu’une bouchée du plus jeune Dominic Thiem, en gagnant en trois sets, 6-4, 6-3, 6-2. Seulement depuis, l’Autrichien a progressé et il ne fait plus aucun complexe face à l’Espagnol. Même sur son terrain de jeu favori. En finale à Barcelone, il y a moins d’un mois, Thiem a croqué Nadal en deux sets, 6-4, 6-4. Depuis cette dernière opposition, Dominic Thiem a réduit l’écart à 4 victoires pour lui, contre huit pour le Majorquin.

Nadal a l’avantage, mais Thiem a gagné la dernière opposition à Barcelone

Reste que les pronostics sont à l’avantage du numéro 2 mondial. Au-delà de son incontestable domination sur le tournoi parisien, il arrive avec un supplément de fraîcheur physique très clair, sur son adversaire. L’Autrichien a joué tous les jours depuis ce jeudi ; une première dans l’histoire de Roland Garros, due aux conditions climatiques pluvieuses sur Paris. Nadal est quant à lui, au repos depuis sa demi-finale expédiée contre Federer, ce vendredi.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑