Losc-Sochaux et Bordeaux-PSG sont en double direct tv !

18 mai 2011 à 17:20 par admin

0
Canal +

Canal +

Insolite programmation que celle mise en place par Orange Sport et Canal+ Sport, ce mercredi, pour la Ligue 1. Plutôt que de se partager les diffusions en direct TV des matches décalés de la 36e journée Losc-FC Sochaux et Girondins de Bordeaux-PSG, les deux chaînes proposeront à leurs abonnés… le même programme !

A partir de 19 heures sur Orange sport (prise d’antenne à 18h20) et sur Canal+ sport (prise d’antenne à 18h50), il est donc possible de voir les deux rencontres en duplex. Pourquoi une telle programmation ? Simplement parce que la chaîne cryptée ne souhaitait pas, comme l’an passé avec l’OM (lors de la victoire des Marseillais à Rennes), rater le sacre du champion de France.

Si bien qu’il y a quelques semaines, dès que les noms des deux finalistes de la Coupe de France ont été connus, Canal avait envoyé un courrier à la LFP. Histoire de ne pas prendre de risque, la Ligue a répondu en proposant un programme commun aux deux opérateurs pour ces deux derniers matches de la 36e journée, décalés à cause de cette fameuse Coupe de France disputée samedi dernier (victoire des Lillois 1-0 contre le PSG).

Rappelons tout de même que le Losc, même en cas de victoire contre le FC Sochaux, ne pourra pas encore officiellement fêter le titre de champion de France. Les Lillois disposeraient alors de 6 points d’avance sur l’OM, à deux matches de la fin du championnat.

Vous aimerez aussi:  France - Tunisie 2022 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑