//taboola

Liège-Bastogne-Liège 2015 en direct streaming et live TV !

26 avril 2015 à 14:15 par Palissarde

0
Liège-Bastogne-Liège 2015 se dispute ce dimanche.

Liège-Bastogne-Liège 2015 se dispute ce dimanche.

C’est la dernière classique du printemps, la plus ancienne aussi. Ce dimanche en Belgique se dispute Liège-Bastogne-Liège 2015, une course diffusé en live à la TV, sur la chaîne France 3 mais aussi en direct streaming via le site FranceTV Sport. Prise d’antenne à partir de 15h20.

Suivez Liège-Bastogne-Liège 2015 en direct streaming sur FranceTV Sport

Liège-Bastogne-Liège 2015 est en direct streaming et live TV

Comme d’ordinaire, le duo Thierry Adam – Laurent Jalabert officiera aux commentaires pour la chaîne. Cette 101e édition de Liège-Bastogne-Liège est donc la dernière chance pour les puncheurs de tous horizons d’épingler une classique de printemps à leur palmarès cette année. Sur ce parcours de 253 km dont les 2,2 km de la Cote de la Redoute, à quelques encablures de son lieu de naissance, le Belge Philippe Gilbert (BMC) comptera parmi les favoris et celui qui aura le plus de soutiens en bord de route, même si sa chute récente à la Flèche Wallonne a laissé des traces. Encore marqué physiquement, il ne sera pas à 100% pour défendre ses chances.

Philippe Gilbert marqué mais présent, Valverde parmi les favoris

Contrairement à l’Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) pour qui tout va bien. Costaud sur la Flèche Wallonne qu’il a remporté, il sera l’un des incontestables favoris au départ de la course. Il faudra également surveiller de très près Michal Kwiatkowski (Etixx-Quick Step), le vainqueur du Tour de France 2014, Vincenzo Nibali (Astana) ou encore l’Australien Simon Gerrans (Orica-GreenEDGE) vainqueur au sprint de l’édition 2014 de Liège-Bastogne-Liège.

A lire aussi :
Toutes les primes de Liège-Bastogne-Liège 2015

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑