//taboola

Liege-Bastogne-Liege 2012 en direct TV et streaming

22 avril 2012 à 15:09 par Palissarde

0

Comme son maillot, le vélo Voeckler avec un vélo spécialement repeint en jaune - @IconSport

C’est la dernière grand Classique du printemps du cyclisme, mais certainement pas la moins prestigieuse. Ce dimanche, les meilleurs coureurs du monde sont engagés dans Liège-Bastogne-Liège 2012. L’épreuve est à suivre toute la journée en direct TV sur Eurosport. A partir de 16 heures, France Télévision s’ajoute à la fête et diffuse le final de la course en direct TV sur France 3. Sur Internet, l’épreuve est également disponible en direct streaming via le site des directs de France TV. Le départ a eu lieu à Liège à 10h25. L’arrivée est prévue à Ans à 16h48, selon l’horaire le plus rapide.

Liège-Bastogne-Liège 2012 à suivre en direct streaming sur France 3 à partir de 16h

Le final de Liège-Bastogne-Liège à suivre en direct streaming sur France 3

Liège-Bastogne-Liègne 2012, c’est un parcours de 257,5km, qui comprend tout de même 11 côtes avec un pourcentage maximum de 9,3% pour la côte de La Roche aux Faucons (1,5km de montée au km 238). La Doyenne comprend cette année parmi ses favoris le champion local Philippe Gilbert, vainqueur de la course en 2011. A suivre également, l’Espagnol Samuel Sanchez, son compatriote Alejandro Valverde, l’Italien Vicenzo Nibali, mais aussi, pourquoi pas, le Français Thomas Voeckler.

Voeckler, outsider ou favori de Liège-Bastogne-Liège 2012 ?

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Le coureur Europcar, vainqueur de la Flèche Brabançonne ces dernières semaines et 5e de l’Amstel Gold Race n’a pourtant pas forcément envie de se mettre trop de pression sur cette course. « Outsider, ça me va, commente-t-il dans L’Equipe, ce dimanche. Je n’ai rien d’un favori. Je suis en bonne condition en ce moment et j’en profite. Il faudra juste essayer de rester dans le groupe de tête au sommet de la roche aux Faucons. C’est là où ça peut se jouer. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑