Le GP Espagne 2011 de F1 est en direct TV

22 mai 2011 à 12:30 par admin

0

Cinquième grand-prix de F1 de la saison, ce dimanche, lors du GP d’Espagne 2011 et… 5e pole-position d’une voiture Red Bull. L’écurie championne du monde est en train de tuer le suspense, en cette première moitié de l’année, dans le championnat du monde de Formule 1. Voilà qui n’augure rien de bon pour les audiences de TF1, qui retransmet la course en direct TV à partir de 13h55. L’épreuve est devancée par le magazine F1 à la Une, avec une prise d’antenne dès 13h19 (et oui, tout ceci est très précis !).

Le GP Espagne 2011 en direct TV va-t-il relancer les audiences de la F1 sur TF1 ?

Depuis le début de saison, l’audience de la F1 est loin des scores réalisés par TF1 en 2010. L’an passé, la moyenne de téléspectateurs atteignait 3 millions par grand prix. En 2011, sur 4 GP disputés, la Une n’a réussi à dépasser ce chiffre qu’une seule fois (3,2 millions lors du GP de Turquie). La moyenne se situe plutôt autour de 2,5 millions. Mark Webber, qui a, pour la première fois, pris l’avantage sur son coéquipier Sebastian Vettel lors des qualifications, arrivera-t-il à relancer l’intérêt du public ? Réponse cet après-midi en direct TV sur TF1.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !

A lire: Les pilotes de F1 les mieux payé saison 2011


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑