Joshua – Ruiz Boxe 2019 en direct streaming

1 juin 2019 à 23:15 par Guillaume

0

Anthony Joshua revient sur le ring ce samedi soir dans la nuit.

Après l’Angleterre et Wembley, direction New York et la salle mythique du Madison Square Garden pour le champion IBF-WBA-WBO des lourds. C’est prévu en soirée aux Etats-Unis, dans la nuit en France, le combat Joshua – Ruiz Boxe 2019 en direct streaming. Ce match ne sera malheureusement disponible que pour les abonnés au bouquet des chaînes SFR/RMC, à voir sur RMC Sport 1. Début des festivités à minuit trente pour ce combat, avant pour d’autres affiches de la soirée.

Pour voir Joshua – Ruiz Boxe 2019 en direct streaming

Joshua – Ruiz Boxe 2019 en direct streaming n’est que sur RMC Sport 1

Initialement, ce devait être Jarrel Miller dressé face au champion olympique anglais, mais l’Américain vainqueur de 23 combats pour un nul a été pris la patrouille pour une prise d’EPO. Changement de programme au pied-levé pour Joshua qui fera finalement face à Andy Ruiz, 29 ans comme lui. L’Américain est plus lourd d’une dizaine de kilos, mais le champion du monde plus grand d’une dizaine de centimètres. Ce sera l’une des clés de ce combat du 1er jour du mois de juin.

Le 23e combat professionnel pour Anthony Joshua

Ce sera le 23e match d’Anthony Joshua qui a remporté les 22 précédents, dont 21 avant la limite. Son challenger Andy Ruiz, 5e WBA chez les lourds, 11e WBO et 15e IBF a gagné 32 combats (dont 21 avant la limite) et n’a concédé qu’une seule défaite.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑